Accueil webActivFSE

Un outil accessible via Internet

webActivFSE est accessible via une connexion sécurisée à Internet. Chaque client dispose d'un accès personnel et sécurisé à ce webgiciel de suivi et de gestion des FSE qui lui permet à tout moment de visualiser les flux traités par le Centre de Gestion des FSE.

Les fonctionnalités de visualisation en temps réel, de téléchargement, de statistiques et d'information font de cet outil un élément indispensable dans la gestion de vos Feuilles de Soins Electroniques.

Copies d'écran du webgiciel webActivFSE

Des fonctionnalités complètes

  • Suivi de vos Flux : accédez en temps réel à la liste exhaustive de vos échanges avec les AMO et AMC ; lots de FSE envoyés, retours des différents organismes et règlements correspondants. Relances en cas de retour NOEMIE manquant effectuées par le Centre de Gestion des FSE. 

  • Anomalies et Rejets : consultez le détail de vos télétransmissions en anomalie, de vos factures rejetées avec leurs motifs, leurs éventuels règlements ultérieurs. Afin de faciliter le suivi de vos rejets, vous pouvez pointer les rejets que vous avez traité et le cas échéant le nouveau numéro de recyclage.

  • Rapprochement bancaire : pour chaque lot de FSE, visualisez directement l'état du remboursement des différents organismes destinataires ainsi que la date et le montant du règlement. Pour chaque mouvement bancaire, nous vous indiquons également les différents lots concernés.

  • Statistiques : webActivFSE vous propose différents tableaux statistiques sur vos télétransmissions, vos différents types de facture, vos rejets et vos délais de règlement.

  • Téléchargement : des lots en attente de retour ou de paiement, de l’ensemble des flux de télétransmissions, rejets ou règlements financiers échangés sur une période de 12 mois glissants maximum (historique de 24 mois).

  • Recherche d'une facture ou par n° de lot : l'outil de recherche multicritères vous permet d'accéder directement à son détail et à son suivi (Retour NOEMIE, règlement financier, rejet...).

  • Outils : Réinjection de fichiers retours et annuaire des organismes AMO et AMC destinataires.

  • Historique des données : 24 mois glissants sur l’ensemble des informations.